Vidéo: Communiqué De Presse: Healthline Lance Le Concours Des Meilleurs Blogs Sur La Santé Du Concours

Vidéo: 3 sujets à maîtriser pour les concours 2020 2024, Avril
Anonim

Blogs gagnants seront présentés sur Healthline.com et récompensés par des prix en argent

SAN FRANCISCO - 1 décembre 2014 - Healthline.com, l'une des principales sources d'informations, de ressources et d'actualités intelligentes sur la santé, a lancé aujourd'hui son quatrième concours annuel des meilleurs blogs sur la santé. Le concours récompensera et honorera les trois meilleurs blogs sur la santé de 2014. Les gagnants de 2013 étaient But Doctor I Hate Pink, Maria's Nutritious & Delicious et Early Onset Alzheimer's. «Healthline a lancé ce concours annuel il y a quatre ans afin de reconnaître les excellents blogs de santé de qualité disponibles en ligne», a déclaré Tracy Rosecrans, vice-présidente du marketing de Healthline.com. «Nous voulons rendre ces blogs accessibles à nos lecteurs en tant que précieuses ressources d'information sur la santé qu'ils sont, tout en aidant ces blogs à gagner la reconnaissance et la visibilité qu'ils méritent. Nous avons hâte de voir quels blogs figureront sur la liste cette année. Obtenez vos nominations dès aujourd'hui! » Les détails du concours comprennent: Période de mise en candidature et de vote: du lundi 1er décembre 2014 au jeudi 15 janvier 2015. Comment proposer une candidature ou voter: les blogueurs peuvent proposer leur propre blog et les lecteurs peuvent voter pour leurs blogs de santé préférés en visitant la page du concours Meilleurs blogs sur la santé de 2014 sur Healthline.com. Les nominés sont également encouragés à créer un badge du concours Healthline Best Health Blogs of 2014 et à le publier sur leur blog pour aider à attirer des votes parmi leur communauté de lecteurs. Prix: Les blogs gagnants seront annoncés le vendredi 20 février 2015. Les gagnants recevront des prix en argent - 1 000 $ pour la première place, 100 $ pour la deuxième place et 50 $ pour la troisième place - et seront présentés sur Healthline.com. À propos de HealthlineHealthline fournit des informations et des solutions technologiques intelligentes sur la santé qui aident les organisations de soins de santé et les particuliers à prendre des décisions de santé plus éclairées, à améliorer les résultats et à réduire les coûts. Propulsées par la plus grande plate-forme de taxonomie médicale au monde, les solutions de données sur la santé, les solutions d'engagement de la santé et les solutions de marketing de santé de Healthline exploitent une technologie avancée de cartographie conceptuelle pour fournir des informations précises et exploitables. En outre, le site Web destiné aux consommateurs de la société, Healthline.com, fournit des informations, des nouvelles et des ressources pertinentes et opportunes sur la santé pour aider les consommateurs à gérer leur santé. Healthline est actuellement utilisé par plus de 25 millions de consommateurs par mois et par certaines des plus grandes marques du secteur de la santé, notamment AARP, Aetna, UnitedHealth Group, Microsoft, IBM, GE et Elsevier. Pour plus d'informations, veuillez visiter corp.healthline.com et www.healthline.com.

Recommandé: